Pour les données de santé, le gouvernement renonce à Microsoft
Le gouvernement veut parvenir d’ici la fin de l’année à enlever à Microsoft l’hébergement du grand entrepôt public de données de santé pour la recherche, nouveau signe d’une volonté croissante de s’affranchir des géants américains de la tech.Dès lundi, une procédure sera lancée pour trouver un nouvel hébergeur pour la Plateforme de données de santé, …
Pour les données de santé, le gouvernement renonce à Microsoft Read More »







